Thierry Cheneau, dans les starting-blocks, ici à j-3 de l'ouverture.

 

vendredi 15 mars 2019. C'est jour d'ouverture pour la cafétéria "Le Selfie", sur l'ex-site Harman de Château-du-Loir.

 

Pour accéder à l'établissement, suivre le fléchage, prendre la direction du supermarché Aldi, puis la voie de droite.

 

Ce lieu "rappelons-le car des bruits se font déjà entendre, est ouvert absolument à tout le monde, particuliers, entreprises, dont les personnes en tenue de travail" tient à préciser le patron, Thierry Cheneau.

 

Le Selfie propose à ses clients deux plats du jour chaque midi, du lundi au samedi, de 11h35 à 14h00, "avec du poisson tous les jours ais également des viandes grillées, des pâtes fraîches, des burgers, et des desserts, le tout fait maison, à des prix accessibles. On mise sur la qualité et le but est de travailler le plus possible en local.

 

La cafétéria compte environ 120 places assises. "Je propose également des repas pour les familles, le week-end, une salle dédiée aux repas d'affaires, et une salle de séminaires pouvant accueillir une trentaine de personnes, le tout sur réservation".

 

Quand au tableaux qui ornent les murs, le restaurateur explique travailler avec Anne Clace, propriétaire de la galerie d'art Chercheurs d'Artistes en centre ville.

 

Thierry Cheneau ne s'embarque pas seul dans cette aventure : "J'ai embauché un second de cuisine, une pâtissière, et deux employés polyvalents".

 

 

Il n'y a plus qu'à passer à table.

 

Pratique : Réservations en téléphonant au 02 43 46 44 13

 


Source : Le Petit Courrier