Massage

 

  

Audrey Morassi-Casin

 

Audrey Morassi-Casin vient de créer sa micro-entreprise dédiée aux massages " Tui Na".

 

Audrey est sarthoise ; Elle habite Luceau. Après avoir effectué des études d'histoire de l'art, elle a occupé un emploi administratif. Mais son désir profond qui a orienté son évolution, était de pratiquer un métier où elle se sentirait utile aux autres.

 

Naturopathie

 

En 2014, elle a découvert la naturopathie et a décidé de l'étudier auprès du CERFPA de Saint-Laurent-du-Var, organisme reconnu pour son sérieux.

 

C'est alors qu'elle a découvert le massage "Tui Na" qui utilise le pouvoir du toucher pour apporter le bien-être physique et psychique. Soucieuse d'élargir ses connaissances, elle a suivi une autre formation auprès du CFMBE de Tours (Centre de Formation au Massage Bien-Etre).

 

Qu'est-ce que le massage "TUI Na" ? C'est avec l’acupuncture, la diététique, la pharmacopée et les exercices énergétiques, l'une des cinq branches de la médecine chinoise. Il a pour but, entre autres, de rétablir la circulation de l'énergie vitale et de faire disparaître les tensions.

 

Ce type de soins, ainsi que le souligne Audrey, a pour objectif de permettre à ceux qui y ont recours, de retrouver ou d’accroître leur bien-être, et non pas de se substituer aux pratiques médicales traditionnelles.

 

Pour joindre Audrey, les personnes intéressées peuvent prendre rendez-vous pour la rencontrer aux "Rituels de Charlyne" à Dissay-sous-Courcillon, le mercredi, ou le vendredi à son cabinet à Montval ; les autres jours, elle pratique à domicile.

 

Pratique :

 

Audrey Morassi-Casin

Tél. : 06 87 23 51 28

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook : audreybienetre72

 

 


Source : Le Petit Courrier