La Pom'Gourmande

  

Fabrice Caltreau, gérant du restauranty La Pom'gourmande

 

Dès le 3 septembre, la commune connaîtra un nouveau restaurant à l'enseigne La Pom'Gourmande qui sera tenu et géré par Fabrice Caltreau.

 

Fabrice Caltreau a débuté sa carrière professionnelle dans le milieu de la restauration en 1991. Il est diplômé de l'école hôtelière de Barbizon. Il exerça ensuite sa profession, tour à tour, à Fontainebleau, puis à Lille et ensuite sur la Côte d'Azur. Il poursuivit son expérience professionnelle à l'étranger, à Montréal au Canada, et également à Lauzanne, en Suisse, puis en Belgique en tant que gestionnaire d'un restaurant d'entreprise, ce qui lui a permis d'affirmer et de compléter ses connaissances.

 

Le restaurant sera ouvert du lundi midi au samedi midi. Les jours de fermeture seront le dimanche ainsi que les lundis soir et mercredi soir. "Je proposerai tout d'abord une cuisine traditionnelle et également, un samedi par mois, une soirée à thème, confie Fabrice Caltreau. Le nom de la pom'Gourmande, choisi pour l'établissement, est un petit clin d’œil à la commune, bien réputée pour ses pommes, associé au plaisir de la dégustation."


Renseignement : 02 43 44 83 66 (à partir du 1er septembre).

 

 


Source : Le Maine Libre