Select Bar

  

Elodie Letrange nouvelle propriétaire avec Didier Devaud, le cédant

 

Élodie Letrange, 30 ans, originaire d’Aubigné-Racan, reprendra officiellement les rênes du Select Bar le 15 juin dès 7 h le matin. C’est ce même jour qu’aura lieu l’inauguration à 19 h.


La jeune femme native d’Aubigné a grandi à Vaas et connaît donc très bien la commune. Grâce à une convention mise en place avec Pôle Emploi, la nouvelle propriétaire a pu profiter de 15 jours d’immersion avec Didier Devaud, le cédant. « Je connais bien la partie restauration et salle mais un peu moins le bar. Grâce à cette immersion avec l’ancien propriétaire, j’apprends beaucoup de choses et je rencontre la clientèle », a confié Elodie Letrange.


Un tournant Après plusieurs années passées en tant qu’employée commerciale polyvalente chez Aldi à La Chartre-sur-le-Loir, la jeune femme vit cette reprise de commerce comme un tournant dans sa vie.


« J’avais envie de plus au niveau professionnel. Ce bar, c’est une très belle aventure pour moi et ma famille. Mon conjoint, qui gardera son travail à l’extérieur, me soutient à fond, tout comme mon petit garçon de 9 ans », a-t-elle précisé.
La trentenaire a de nombreuses idées pour faire vivre le lieu et offrir un accueil chaleureux. « Je vais mettre en place une formule petit-déjeuner à 3,50 € avec boisson chaude, viennoiserie et jus de fruits. Le dimanche, je proposerai une assiette de charcuterie. Je projette aussi de diffuser les Grands Prix moto. Dans les semaines à venir, il y aura des soirées à thème organisées. »


Le Select Bar propose également des jeux à gratter et vente de tabac (pour les clients du bar avec consommation.) Une petite restauration sera possible le midi. La fermeture hebdomadaire est prévue le mercredi.


PRATIQUE :


Select Bar, 10, place de la liberté au 02 43 46 71 04.


Ouverture : lundi, mardi, jeudi de 7 h à 20 h, le vendredi de 7 h à 21 h, le samedi de 8 h à 21 h et le dimanche de 8 h 30 à 19 h.


Source : Le Petit Courrier